Croisières Grand Bleu : Promenade en mer Cargèse - Espagne

Un voyage sur mesure incomparable sur les littoraux les plus prisés de l’Espagne

Pour leur détour en Espagne, les bourlingueurs pourront faire un arrêt à Costa del Azahar. Celle-ci est située sur la Méditerranée, dans la province de Castellón. Elle constitue une destination phare pour les amateurs de baignade grâce à ses 120 km de plages et de criques. Cette région attire également les globe-trotters de par son climat doux et ensoleillé. Par ailleurs, pour profiter pleinement de leur voyage, les routards opteront pour la location de vacances. Ce type d’hébergement est pratique pour pouvoir séjourner en toute liberté et loin de l’agitation de la foule. Outre la location de vacances, la Costa del Azahar regorge aussi d’hôtels à choisir selon le nombre de personnes et les envies de chacun. Pendant leur aventure, les touristes visiteront Morella et ses vestiges monumentaux. Ils découvriront Peñiscola et sa vie nocturne.

La Costa Brava, un must-see des côtes les plus ensoleillées de l’Espagne

Non moins que la Costa del Azahar, la Costa Brava est une destination de vacances de choix. Elle est réputée pour sa mer bleue azur, son sable doré et ses paysages d’un vert éclatant. Elle est située sur la Méditerranée, au nord-est de la Catalogne, dans la province de Gérone. Cette côte catalane est caractérisée par un climat tempéré et doux. Elle peut être visitée tout au long de l’année. Sur les lieux, les amoureux de sports nautiques feront, par exemple, de la plongée sous-marine sur les îles Medes. Ces dernières sont localisées au large de la plage de la station balnéaire de l’Estartit. Elles sont composées de 7 îlots et s’étendent sur une superficie d’environ 21 ha. Cet archipel est une aire protégée et sa zone maritime constitue l’une des plus importantes réserves de flore et faune marine de la Méditerranée occidentale.

Un voyage assuré à Costa del Sol

Pour terminer leur séjour sur mesure en Espagne, les globe-trotters bourlingueront à Costa del Sol. Il s’agit du littoral de la province de Malaga localisé au sud du pays, en Andalousie. Cette côte fait plus de 150 km de log. Là, les routards pourront se loger dans les hôtels les plus prisés de tout le territoire comme le Hôtel Claude Marbella, la Villa Marbella et le Don Carlos Leisure Resort & Spa. Sur les lieux encore, les funs de mode profiteront de nombreuses boutiques du rivage pour faire du shopping. Ceux qui voyagent en famille ou entre amis visiteront les parcs de loisirs les plus fascinants de la région, à savoir Selwo Aventura et Bioparc Fuengirola. Les amoureux de la vie sauvage trouveront leur bonheur dans le parc naturel Sierra de Grazalema. Ils ne manqueront pas d’explorer la grotte du Trésor. Les fins gourmets dégusteront les plats typiques de la cuisine méditerranéenne. Les amateurs de circuit santé apprécieront sans doute les centres thermaux de la Costa del Sol.